Escalade en Pas-de-Calais : site officiel du club d'escalade de ANGRES - clubeo

Le Comité

Le Comité Départemental représente au niveau départemental la Fédération Française de Montagne et Escalade. Il a pour objectifs de développer, promouvoir et organiser les différentes activités se pratiquant sur sites artificiels ou naturels, en montagne ou autres.

Il propose diverses activités comme l'initiation, le perfectionnement, l'entrainement, la via ferrata, la via corta, l'initiation alpinisme, la tyrolienne, le slack line et toutes autres activités liées à l’Escalade.

Aussi, le Comité développe plusieurs services comme :

-La location de parcours accrobranche qui peut être installé n’importe où. Pensez-y pour aggrémenter vos évènements.

-La location du mur mobile d’Escalade en extérieur, mur adapté pour tout public avec un encadrement diplômé.

Stages à thèmes : Nous organisons des stages à thèmes dans l’activité que vous souhaitez en individuel ou en collectif sur demande. Des professionnels se feront un plaisr de vous initier à de nouvelles formes de pratique.
-Evenementiel : Nous contacter pour tous renseignements

• Siège : 9 rue Jean Bart 62143 ANGRES
  • Contact : cdescalade62@gmail.com
  • Site internet : escalade62.clubeo.com
  • Bureau :

-Président : Pierre ACCART

Tél : 06.71.33.47.66

Mail : paccart@wanadoo.fr

-Trésorier : Daniel BOURRIEZ.

Tél : 06.80.33.01.91

Mail : d.bourriez@hotmail.fr