Escalade en Pas-de-Calais : site officiel du club d'escalade de ANGRES - clubeo

Ouvertures prochaine de deux nouveaux sites d'escalade en Pas-de-Calais

21 mars 2013 - 14:10

Bonjour les grimpeurs!

Bonne nouvelle, le Comité Départemental Montagne et Escalade du Pas-de-Calais, la Fédération Française de Montagne et d'Escalade ainsi que le Conseil Général du Pas-de-Calais sont heureux de vous annoncer l'ouverture prochaine des sites d'escalade du Val de Souchez à Lievin et du site naturel d'Hydrequent à Rinxent

Ces deux sites seront bien sur ouverts à tous : adhérents FFME, Associations, Centres d'Animations Jeunesse, Comité d'Entreprises ou particuliers. Pour connaitre les créneaux disponibles, demander un devis ou encore avoir plus d'informations sur le fonctionnement de ces sites, n'hésitez pas à vous reporter à l'adresse suivante : cdescalade62@gmail.com, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

3-2-1 à vos boudriers!